Egregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Egregor

Forum de la Légion Egregor sur le serveur Deltras
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 message a l'attention de la legion Egregor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DYNASTY




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010

message a l'attention de la legion Egregor Empty
MessageSujet: message a l'attention de la legion Egregor   message a l'attention de la legion Egregor I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:40

Bonjours amis Elyséens

Je me permets de venir vous sollicité car aujourd’hui DELTRAS à besoin de vous.

La supériorité numérique des Asmodiens présent dans les abysses et un problème majeur, et les discorde au sein de notre faction n’arrange rien a cela, beaucoup de légions ne peuvent lutter seul contre tant d’ennemies, et les guildes les plus puissante ne ce sentent pas concerné par les problèmes rencontré dans les zones PVP par des joueurs dis « bas lvl »,

C’est pourquoi la Team Sentinelles souhaite organiser une vaste campagne offensive sur l’ensemble des abysses, comprenant les conquêtes des forteresses en strat inferieur ainsi que les artefacts, mais aussi celle en strat supérieur.

Il ne s’agit ici nullement d’une alliance ou d’une quelconque stratégie visant à faire parler de nous, mais belle est bien d’une reconquête totale par et pour le peuple Elyséen.

C’est pourquoi des aujourd’hui nous voudrions savoir si la perceptive d’une attaque de grande envergure vous intéresse ? Quelle sont vos effectifs pouvant faire partie de cette opération ?

Je vous invite à venir nous rejoindre sur le forum de le team sentinelle : http://lsoe.xooit.com/index.php dans la section diplomatie, partie ambassade afin de nous délivrer une réponse. (Vos réponses sont redirigées vers une poste caché, où un accès vous sera donné)

Une réunion pour les légions désireuses de participer ce tiendra mercredi 03 février via notre mumble.

Le STAFF sentinelle reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions liées à cette opération.

En espérant vous voir rapidement sur ASTREIA

Cordialement.

DYNASTY ambassadeur de la Team Sentinelles
Revenir en haut Aller en bas
Langelot

Langelot


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 73
Localisation : PACA

message a l'attention de la legion Egregor Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Egregor   message a l'attention de la legion Egregor I_icon_minitimeMer 3 Fév - 6:46

Rolling Eyes

Citation :
et les guildes les plus puissante ne ce sentent pas concerné par les problèmes rencontré dans les zones PVP par des joueurs dis « bas lvl »

Peut-étre parceque les suscités "bas lvl" ne se sentent pas concerné par les prises/défense de ces méme abysses au nom des elyos et non au nom d'une guilde...

Je cite au nom des Creed chez qui je suis actuellement :

Citation :

La position de Creed pour le moment est celle ci :

- aucune initiative de notre part en attaque.
- defense de notre seul et unique forterresse (asteria)
- attente d'une mobilisation Elyos

si nous sentons un reel changement au niveau de la mobilisation Elyos nous serons la pour vous epauler, conseiller, leader, bref pour tous ce que vous voudrez.

Pendant cette attente nous contactons un maximum de legion pour ce coordoner, s'organiser. d'ailleur plusieurs reunions on deja été faite avec different GM et Off.

pour plus d'info je t encourage a nous contacter IG ou a venir sur notre TS, c'est tjrs un plaisir pour nous de discuter avec nos collegues Elyos.

bon jeu a toi et a ta legion et a tres bientot.

et je finirais par cette citation :
"La critique est aisé mais l'Art est difficile"
A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
DYNASTY




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010

message a l'attention de la legion Egregor Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Egregor   message a l'attention de la legion Egregor I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:50

mdr,

c'est marrant que creed ce sent visé, je n'ai parler d'aucune légion en particulier, c'étais valable pour vous autant que pour nous, mais bon vous étes tellement sur la defensive Rolling Eyes

de plus beaucoup de "bas lvl" ce sente belle et bien concerné par ce qui ce passe dans les abysses, il s'uffit de voir le nombre de petite legion nous enyant repondu et les demande d'aide que nous avons.

Citation :
si nous sentons un reel changement au niveau de la mobilisation Elyos nous serons la pour vous epauler, conseiller, leader, bref pour tous ce que vous voudrez.

ca aussi c'est drole car le changement vous aller pas tarder a le sentir.

et je finirais par cette citation:
"la critique est aisé mais l'art est difficile"

cordialement

Dynasty


PS: je m'excuse aupres de la legion egregor, chez qui je suis venu faire une demande d'aide tout simplement, et pas un debat interlegions.
Revenir en haut Aller en bas
Angelschaos




Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

message a l'attention de la legion Egregor Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Egregor   message a l'attention de la legion Egregor I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:56

Aucun soucis pour le débat ^^

Ceci dit nous ne sommes encore que trop peu nombreux, mais bien entendu, nous ne dirons pas non pour une prise bien construite Smile

Angelschaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message a l'attention de la legion Egregor Empty
MessageSujet: Re: message a l'attention de la legion Egregor   message a l'attention de la legion Egregor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message a l'attention de la legion Egregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légion Egregor
» Salut les Egregor
» La banque Légion
» Banque légion
» Embleme de légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egregor :: Partie Interne :: Taverne-
Sauter vers: