Egregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Egregor

Forum de la Légion Egregor sur le serveur Deltras
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kandy et Angelschaos déménage ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelschaos




Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

Kandy et Angelschaos déménage ^^ Empty
MessageSujet: Kandy et Angelschaos déménage ^^   Kandy et Angelschaos déménage ^^ I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:59

Donc comme vous le savez pour la plupart, kandy et moi même déménageons, bon on ne va pas très loin, on reste dans la même ville :p

Tout ca pour dire, que pendant notre absence, je vous demande de resté tel que vous êtes, gardez la motivation, restez courtois et poli ^^

Si des personnes viennent a intégrer la légion prenez en soin.

J'aimerais aussi que le soucis de mumble soit réglé très vite, vous avez tous les outils nécessaire pour l'installer, et si vraiment il y a soucis, parlez en Smile le but n'étant pas que chacun se retrouve sur son propre mumble ou son propre ts ( car beaucoup on un ts dédier et ce n'est pas pour autant qu'il ne viennent pas sur mumble) mais de garder le contact avec les membres que vous voyez tous les jours.

Certainement que le GM a une grande parti de responsabilité dans le bon fonctionnement d'un légion, mais si les guildmates n'y mettent pas du leurs, peu importe la volonté du GM, cela ne changera rien.

Pour les semaines à venir, j'aimerais un axe instance abysse en légion, le pvp n'étant plus pris en charge je réfléchirais a une autre solution plus approprier a vos demandes.

Nous n'avons toujours pas de calendrier et c'est bien dommage, j'y travaillerais aussi.


Garder la pêche et la motivation, un légion forte dépend de son organisation, de l'entente, et des guildmates qui la compose.

J'espere très bientôt vous retrouver, ont vous souhaitent à tous et à toutes une bonne semaine, gardez vos petites idées de coté pour que l'on puissent en parler ensemble a mon retour Smile


Votre GM déménageur

Angelschaos
Revenir en haut Aller en bas
Zeifer




Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Kandy et Angelschaos déménage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kandy et Angelschaos déménage ^^   Kandy et Angelschaos déménage ^^ I_icon_minitimeDim 20 Déc - 5:23

Pas de soucis Angel !


Bon courage à vous pour le déménagement Smile et à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Langelot

Langelot


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 73
Localisation : PACA

Kandy et Angelschaos déménage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kandy et Angelschaos déménage ^^   Kandy et Angelschaos déménage ^^ I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:32

pour le calendrier sa fais bien 10jours passer que j'ai filé ceci a Ballyan =>
http://box.sodan.fr/phpraider/ pour qu'il en fasse l'intégration/le skin/etc
mais comme il est partit de la guilde... je pense que c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kandy et Angelschaos déménage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kandy et Angelschaos déménage ^^   Kandy et Angelschaos déménage ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandy et Angelschaos déménage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelschaos
» Kandy aède
» Kandy 399 en vitalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egregor :: Partie Interne :: Bazard-
Sauter vers: