Egregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Egregor

Forum de la Légion Egregor sur le serveur Deltras
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Glossaire pour Clerc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diamantea




Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2009

Glossaire pour Clerc Empty
MessageSujet: Glossaire pour Clerc   Glossaire pour Clerc I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:42

Voilà un sujet pour essayer de parler du clerc de la vision de chacun et optimiséer nos persos!

Moi perso je vais vous parler d'un tit truc qui me tient à coeur: Les stigmas!

Ce qui fait qu'un clerc est plus unique qu'un autre et ce qui fait la différence ce sont les stigmas (hormis le gameplay évidemment), d'ailleurs ca vaut un peu pour toutes les classes(bien que je pense que pour certaines le stuff fait plus la différence, enfin je parle des compos de manastones)... bref pour en revenir au sujet je crois pouvoir définir 3 types principaux de clercs via stigmas:

Le healeur de groupe en permanence: Il a donc essentiellement (au moins 3) des stigmas de heal de groupe et les soins de rétablissements de groupe (soins qui enlèvent les malédictions).

L'instant healeur: Donc lui heal le plus rapidement possible (essentiellement placé sur le tank), sa stigma de prédilection "Eclat de récupération" il peut mettre cette stigma de plusieurs niveaux pour avoir tjrs un instant de pret, il joue aussi bcp avec les stigmas de soutiens celle qui lui permet de réduire les incantations de 50% "Sagesse du sage", et celles qui lui redonnent rapidement des PMs.

Le Clerc Offensif: Toutes ses stigmas sont basés sur le debuff, le dégat et sur la réduction d'hostilité en PVE. La stigma à mon sens qui est la plus importante pour ce type de clerc surtout en PVP c'est "Blessure Purulente", cette stigma permet de réduire les soins qu'un joueur peut recevoir de 50% (à bas les tanks :p).

Voilà pour le moment!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ballyan




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

Glossaire pour Clerc Empty
MessageSujet: Re: Glossaire pour Clerc   Glossaire pour Clerc I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:42

Comment ça à bas les tanks ???

C'quoi cette histoire non mais oh !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2009

Glossaire pour Clerc Empty
MessageSujet: ^^   Glossaire pour Clerc I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:20

je suis d accord avec toi dia a bas les tankkkkkks
Revenir en haut Aller en bas
https://egregor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Glossaire pour Clerc Empty
MessageSujet: Re: Glossaire pour Clerc   Glossaire pour Clerc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glossaire pour Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roslene clerc
» Maeka [ Clerc ]
» Kohjin [Clerc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egregor :: Partie Interne :: Bazard-
Sauter vers: