Egregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Egregor

Forum de la Légion Egregor sur le serveur Deltras
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Zeifer ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeifer




Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Des nouvelles de Zeifer ^^ Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Zeifer ^^   Des nouvelles de Zeifer ^^ I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:37

Bonjour à tous les Egregor.

Je viens à vous afin de donner des petites nouvelles. Comme vous l'avez constaté, je suis resté absent un long moment; en effet, je n'avais pas renouvellé mon abonnement aion ayant été très dégouté par le farm farm farm de calydons et le peu d'intérêt réel à faire des instances (qui plus est sont graves longues) à moins des les faires 50 fois pour avoir une chance de loot ce qu'il faut.

Je voulais donc vous passer un petit bonjour. J'ai fait un retour sur age of conan où je prend un réel plaisir à jouer en pve et raid. Là bas au moins une guilde a sa prprore forterresse qu'il fait évoluer Smile le jeu a très bien évolué niveau contenu donc y a de quoi faire en hl et tant mieux^^. Pour ceux qui y vont de temps en temps ou souhaitent tester, y a des offres d'essai:) Je suis sur le serveur Ishtar (pve) dans une guilde actuellement classée 11eme (on était 6eme mais avec l'extension on a visité^^) où l'ambiance est au top et avec un âge moyen élevéSmile et rien n'y est imposé mis à part le respect des autres et le fair play:). J'y joue un perso Gardien lvl 80 du nom de ... zeifer bien sûr lol.

Voilà, en espérant vous revoir tous un de ces jours, soit aion si je reviens faire un tour voir les changements ou sur Aoc qui sait ! Very Happy

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Zeifer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egregor :: Partie Interne :: Taverne-
Sauter vers: